Transfert de Clients
Une Transition En Douceur En Cas De Cessation D’activité
Si tu ne peux plus t’occuper de tes clients d’hébergement ou si tu entames une nouvelle étape de ta vie, nous te soutenons volontiers. Quel que soit le fournisseur chez qui tu es actuellement, nous reprenons volontiers ta clientèle et te soutenons lors de la transition. Outre la reprise technique, nous accordons une grande importance à un service clientèle fiable et personnalisé. N’hésite pas à nous contacter et à veiller ensemble à ce que le suivi de ta clientèle se poursuive sans problème.
Nous Te Soutenons
Que signifie pour toi un transfert de clientèle ?
Si tu t’occupes actuellement d’un site web ou d’un service en ligne et que tu ne souhaites plus poursuivre ces tâches pour des raisons personnelles, FireStorm te propose de le faire à ta place. Qu’il s’agisse d’un désir de partir à la retraite ou en cas d’accident, de maladie ou d’autres événements imprévus, nous nous occupons de l’assistance de tes clients et du bon fonctionnement du service.
Cela signifie que nous nous assurons que tes services continuent à fonctionner sans problème et que tes clients continuent à être servis au mieux. Nous veillons donc à ce que tout se poursuive sans problème. En bref, c’est comme un simple changement de personne de contact pour tes clients. Si tu souhaites parler de ton transfert de clientèle ou si tu as besoin de plus d’informations, nous nous tenons volontiers à ta disposition chez FireStorm. Tu es intéressé(e)? Contacte-nous via le formulaire de contact ci-dessous, par téléphone ou par e-mail.