Site web et outil d’importation de courrier électronique – FireStorm

Site web et outil d’importation de courrier électronique : Transfert facile vers FireStorm

 

Il existe d’innombrables bonnes raisons de passer d’un autre fournisseur à FireStorm. Mais là n’est pas la question, car vous pouvez trouver de nombreuses informations à leur sujet sur notre site web. Aujourd’hui, l’accent est bien plus mis sur le transfert de votre site web et de votre adresse électronique vers FireStorm. Dans les paragraphes suivants de ce court article de blog, nous allons examiner l’outil pratique d’importation de FireStorm.

Vous apprendrez comment transférer l’ensemble de votre site web et de votre adresse électronique d’un autre fournisseur vers FireStorm en quelques clics seulement. Le tout est non seulement très facile, mais fonctionne également avec un maximum de fiabilité et de sécurité. Ainsi, votre site web et votre adresse électronique resteront les mêmes que d’habitude, mais à l’avenir dans FireStorm Webhosting. – Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à la lecture !

 

Comment transférer votre site web vers FireStorm

Le transfert de votre site web existant d’un autre fournisseur vers FireStorm se fait en cinq étapes simples. Tout d’abord, vous devez savoir que les applications telles que WordPress, Joomla et Drupal, mais aussi PrestaShop et Magento sont automatiquement reconnues. Vous devez également vous assurer que les bases de données sont accessibles au public via le port 3306.

Ensuite, il vous suffit de vous connecter à l’administration web de FireStorm : Connexion à l’administration web. Vous devez donc être un client FireStorm avant d’effectuer le transfert du site web. Après cela, vous vous connectez à Plesk : Plesk Login. Ici, vous sélectionnez la tuile “Importation de site web”. Ensuite, vous remplissez le formulaire. Vous devez saisir les données d’accès FTP et le nom de domaine ou le serveur FTP du site web à transférer. Enfin, cliquez sur “OK” et le système transférera automatiquement toutes les données.

Sous le lien suivant, vous trouverez également les instructions complètes, étape par étape, pour le transfert de site web en un coup d’œil : Transfert du site web

 

 

Notre guide de transfert de site web vers FireStorm vous permet d’importer votre site web en quelques clics seulement.

 

Comment transférer votre courrier électronique à FireStorm

Malheureusement, le transfert de votre adresse électronique existante d’un autre fournisseur vers FireStorm ne se fait pas en cinq étapes. Six étapes sont nécessaires, mais elles sont au moins aussi faciles que le transfert du site web.

Vous devez d’abord vous connecter à l’administration web de FireStorm : Connexion à l’administration web. Ensuite, vous pourrez vous connecter à Plesk : Plesk Login. Cliquez ensuite sur la case “Mail Import” et remplissez le formulaire. Vous aurez besoin des données de connexion de l’ancien fournisseur et pourrez ensuite insérer les nouvelles données de connexion pour FireStorm. Dès que vous avez fait cela, cliquez sur “Afficher les options avancées” et remplissez les champs affichés. Enfin, confirmez en cliquant sur “OK” et attendez que les e-mails soient transférés automatiquement. Cela peut prendre plus d’une heure si vous avez beaucoup d’e-mails sur votre compte.

Sous le lien suivant, vous trouverez également les instructions complètes, étape par étape, pour le transfert des e-mails : Transférer un e-mail

 

Notre guide de transfert de courrier électronique vers FireStorm vous permet d’importer votre courrier électronique en quelques clics seulement.

 

 

Related Post