PHP 7.3 maintenant disponible!
PHP 7.3 maintenant disponible!
La dernière version de PHP est maintenant disponible ! PHP 7.3 est livré avec un certain nombre d’améliorations par rapport aux versions précédentes et offre encore plus de sécurité et de performances. FireStorm vous recommande donc de mettre à jour vers la dernière version dès que possible. L’hébergement PHP 7.3 sera désormais disponible pour tous les clients pour Linux ainsi que pour Windows Server. Les clients avec Rootserver – s’ils possèdent Plesk – peuvent facilement installer la mise à jour via l’interface administrateur.
Qu’est-ce qui s’est amélioré ?
Avec la sortie de la nouvelle mise à jour, les utilisateurs se voient proposer des améliorations pertinentes. La nouveauté de PHP 7.3 est l’utilisation plus flexible des syntaxes Heredoc et Nowdoc. La nouveauté ici est l’omission des marqueurs de fin de ligne lors de l’indentation d’un saut de ligne.
En outre, un autre nouveau drapeau “JSON_THROW_ON_ERROR” est disponible pour la gestion des erreurs avec les extensions JSON. La fonction “is_countable” est également nouvelle. Elle retourne le “true”, qui se produit avec une variable de type tableau ou une variable dénombrable.
La fonction image2wbmp() est maintenant obsolète et a été remplacée par imagewbmp().
Pourquoi PHP 7.3 est-il si important?
La dernière version de PHP sera importante, car le support officiel de PHP version 5.6 a pris fin le 31 décembre 2018. Cela vous montre donc une fois de plus clairement que le passage à la version 7.3. est une nécessité urgente. En cas d’erreur, un support étendu est disponible.
Comment faire la mise à jour importante de PHP 7.3 via Plesk?
Mettre à jour l’ensemble de Plesk est assez facile. Afin de mettre à jour PHP 7.3, vous devez d’abord vous enregistrer auprès de Plesk en utilisant vos données d’accès.
Sous Sites Web & Domaines, vous pouvez ajuster la version PHP par menu déroulant sous Paramètres PHP. Après l’enregistrement, quelques minutes s’écoulent jusqu’à ce que l’ensemble soit pris en charge. Il est préférable de vérifier à nouveau dans le même menu si les modifications ont été acceptées. En cas de succès, vous devriez avoir PHP 7.3 et votre site Web est maintenant à jour.
Les clients possédant leur propre serveur Plesk peuvent activer PHP 7.3 sous’Outils & Paramètres => Mises à jour et mises à jour’.