Créer une base de données

Support Wissensdatenbank

Du bist hier:
Print

Connectez-vous à l’administration d’hébergement.

Ouvrez ensuite Sites Web & Domaines > Bases de données. Les bases de données peuvent y être créées et supprimées.

Vous pouvez créer une base de données en spécifiant son nom. Si vous disposez des autorisations appropriées avec votre abonnement, vous pouvez sélectionner un type de base de données et le serveur de base de données sur lequel la base de données doit être créée.

Dans le champ Site Web associé, vous pouvez sélectionner le site Web pour lequel la base de données est utilisée. Ceci est particulièrement utile si vous avez beaucoup de sites Web et de bases de données, car vous pouvez voir directement sur la page Bases de données quelle base de données est utilisée par quel site Web.

 

 

Utilisateur de données

Une base de données doit avoir au moins un compte d’utilisateur qui lui est affecté. Dans le cas contraire, la base de données ne sera pas accessible. Vous pouvez créer un utilisateur de base de données tout en créant une base de données. Pour ce faire, vous devez cocher la case Créer un utilisateur de base de données. Vous pouvez également sélectionner un utilisateur ultérieurement, par exemple si vous souhaitez utiliser l’un des comptes utilisateur existants.

Pour utiliser l’utilisateur de la base de données pour accéder à vos bases de données, vous devez sélectionner l’option L’utilisateur a accès à toutes les bases de données de l’abonnement sélectionné.

Si vous disposez des permissions appropriées, vous pouvez définir vous-même les règles de contrôle d’accès pour un utilisateur de base de données.

 

Suppression d’une base de données

Pour supprimer une base de données, cliquez sur le lien Supprimer la base de données sous la base de données. Vous pouvez trouver la page sur Sites Web & Domaines > Bases de données. Veuillez noter que vous ne pouvez supprimer que les bases de données et les utilisateurs de base de données qui ne sont pas utilisés par les applications APS installées. Si le lien n’est pas disponible, cela signifie que la base de données est utilisée par une application et ne peut être supprimée qu’en supprimant l’application correspondante.

 

 

War dieser Artikel hilfreich?
0 out Of 5 Stars
5 Stars 0%
4 Stars 0%
3 Stars 0%
2 Stars 0%
1 Stars 0%
Wie können wir diesen Artikel verbessern?
Please submit the reason for your vote so that we can improve the article.
Brauchst du Hilfe?
Related Post