Protection DDOS
Qu’est-ce que le DDOS et comment FireStorm vous protège ?
Malheureusement, de nos jours, les services fournis sur Internet sont délibérément attaqués par des tierces avec une attaque DoS (Denial of Service). Le but d’une telle attaque est de paralyser les serveurs et de perturber le fonctionnement ininterrompu. Les ordinateurs piratés, les serveurs et les téléphones portables sont souvent utilisés comme des botnets pour produire des quantités gigantesques de données. Les conséquences de cette attaque sont des temps de chargement lents de votre site Web, de votre service de messagerie ou même une panne totale du serveur. FireStorm protège vos sites, serveurs, applications et services contre ces menaces. Nous utilisons des dispositifs et des pare-feu qui détectent et repoussent les schémas d’attaque à un stade précoce. L’application matérielle et la technologie de filtrage vous protègent au mieux contre de telles attaques, et ceci gratuitement avec tous nos services.
Détection automatique des schémas d’attaque
Le FireWall du hardware détecte non seulement la quantité de trafic et de paquets mais aussi d’autres paquets, et utilise certains modèles pour déterminer le type d’attaque afin de le bloquer. La tâche du FireWall est maintenant de détecter ces paquets de manière fiable. Pour ce faire, nous utilisons plusieurs technologies de filtrage de différents fabricants que nous mettons à jour toutes les 10 minutes.
Authentification Challenge-Response
La procédure challenge-response est une méthode d’authentification sécurisée qui légitime le trafic grâce à des confirmations simples et compliquées. De plus, le FireWall apprend comment bloquer les accès malveillants en fonction du comportement d’utilisation. Nos procédures rendent tous les services FireStorm encore mieux protégés contre les attaques. En règle générale, notre méthode de filtrage n’influence pas votre service. La protection DDoS est toujours active et est disponible gratuitement pour tous nos clients. Si vous avez d’autres questions sur la sécurité du réseau ou la protection DDoS, n’hésitez pas à nous contacter.