Configurer DKIM

Support Wissensdatenbank

Du bist hier:
Print

Comment configurer DKIM

 

Avec ces instructions, nous allons vous montrer comment configurer DKIM. DKIM protège votre domaine contre une utilisation abusive par des tiers. En outre, le serveur récepteur peut vérifier si le message provient bien de vous.

 

Étape 1 : Connectez-vous à Plesk et ouvrez “Email Settings”(1).

 

 

 

Étape 2 : Activez ensuite le “système de protection anti-spam DKIM pour la signature des messages électroniques sortants”(1).

 

 

 

Étape 3 : Tapez ensuite sur “Configuration du DNS externe”. Copiez d’abord “default._domainkey.domainname.ch” [2] puis collez-le dans le gestionnaire DNS à l’étape 4+5 et copiez ensuite tout ce qui se trouve entre “v=DKIM” et le dernier caractère. Dans l’image, les derniers caractères seraient, par exemple : ….AQAB ;”.

 

 

 

Étape 4 : Allez maintenant dans “Entrées DNS”.

 

 

 

Étape 5 : Appuyez sur “Ajouter une entrée” (1). Pour le nom, entrez ce que vous avez copié en premier. Sélectionnez ensuite “TXT” pour TYPE et “600” pour TTL. Enfin, vous devez insérer le tout dans RDATA à l’endroit où vous l’avez copié en second lieu (3). L’entrée doit maintenant ressembler à celle de la capture d’écran. Cliquez ensuite sur “Ajouter une entrée” (3).

 

 

 

 

Étape 6 : Voici à quoi cela devrait ressembler (1). Cliquez ensuite sur “Enregistrer les modifications”(2).

 

 

 

 

Étape 7 : Vous devez maintenant ajuster l’entrée DMARC et changer “adkim=r” en “adkim=s”.

 

 

 

Étape 8 : Vous avez maintenant configuré DKIM. Maintenant, vérifiez la transmission. Dans l’en-tête du destinataire, il faut maintenant saisir DKIM= pass. Voici un exemple :

 

 

 

 

 

 

War dieser Artikel hilfreich?
0 out Of 5 Stars
5 Stars 0%
4 Stars 0%
3 Stars 0%
2 Stars 0%
1 Stars 0%
Wie können wir diesen Artikel verbessern?
Please submit the reason for your vote so that we can improve the article.
Brauchst du Hilfe?
Related Post