Microsoft365 Déconnexion et configuration

Support Wissensdatenbank

Du bist hier:
Print

Vous souhaitez changer le domaine d’un compte Microsoft365 ou transférer le domaine d’un compte à un autre, mais vous devez vous déconnecter complètement et vous reconnecter aux ordinateurs clients à partir du compte Microsoft365 .

Nous vous expliquons ici comment faire :

Démarrer => Paramètres => Système => Partage => Gérer ses propres comptes => Accéder à son compte professionnel ou scolaire. Sélectionnez le compte et cliquez sur “Déconnecter”. Répétez le processus jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de comptes disponibles.

Démarrer Word => Fichier => Ouvrir un compte, puis cliquer sur “Déconnecter” et fermer Word. Répétez cette opération jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de compte affiché.

 

Démarrer => Panneau de configuration => Courriel => créer un nouveau profil Outlook. Quitter l’assistant d’installation du courrier électronique sans créer de compte de courrier électronique. Ensuite, démarrez Outlook sans compte de messagerie et configurez un compte de messagerie normalement et suivez l’assistant.

IMPORTANT : Laissez la case “Autoriser la gestion de mon appareil par mon organisation” cochée. N’ajoutez pas un autre compte, mais démarrez directement Outlook. Une fois Outlook lancé, ajoutez d’autres comptes et redémarrez Outlook.

Fait

 

War dieser Artikel hilfreich?
0 out Of 5 Stars
5 Stars 0%
4 Stars 0%
3 Stars 0%
2 Stars 0%
1 Stars 0%
Wie können wir diesen Artikel verbessern?
Please submit the reason for your vote so that we can improve the article.
Brauchst du Hilfe?
Related Post