Bintec Elmeg IP-630 ne peut pas être provisionné

Support Wissensdatenbank

Du bist hier:
Print

Bintec Elmeg IP-630 ne peut pas être provisionné

  1. Téléchargez le dernier firmware de Bintec.
  2. Ouvrez ensuite l’interface Web du téléphone. Sous‘Système => Redémarrer et réinitialiser’, réinitialisez le téléphone.
  3. Après le redémarrage, ouvrez dans l’interface web du téléphone‘Système => Sécurité’. Si la réinitialisation a fonctionné, certains certificats seront maintenant affichés. Cliquez maintenant sur‘Accepter tous les certificats’ sur OUI.
  4. Open System => Provisioning and Configration dans l’interface web du téléphone et entrez l’adresse IP suivie de /eg_prov. Exemple : 192.168.1.1.1/eg_prov
  5. La connexion au système téléphonique devrait maintenant fonctionner.

 

War dieser Artikel hilfreich?
0 out Of 5 Stars
5 Stars 0%
4 Stars 0%
3 Stars 0%
2 Stars 0%
1 Stars 0%
Wie können wir diesen Artikel verbessern?
Please submit the reason for your vote so that we can improve the article.
Brauchst du Hilfe?
Related Post