Exigence de certification (CSR)

Support Wissensdatenbank

Du bist hier:
Print

Exigence de certification (CSR)

Une demande de signature de certificat (DSC) est une chaîne de caractères confuse qui contient les données sélectionnées et entrées par le demandeur, telles que l’adresse Internet à protéger, le détenteur du certificat et son adresse, et relie ces données publiques à la clé publique qui sera ultérieurement confirmée par le certificat. Avec l’exigence de certification et, pour la technologie, principalement la clé publique, la clé privée est également générée, qui reste avec le demandeur, ne devrait pas être publiée et, puisqu’elle est par la suite indissociable du certificat, devrait également être sécurisée dans un endroit sûr.

L’exigence de certification est confirmée numériquement par un organisme de certification après une vérification réussie du demandeur avec les informations souvent supplémentaires telles que la rue et le code postal, ce qui s’appelle également la signature ou la certification numérique de l’exigence de certification.

Le certificat qui en résulte est à nouveau une chaîne de caractères confuse, que le demandeur insère sur le serveur avec la clé privée restante (selon le logiciel du serveur) et se connecte à une IP désignée. Souvent, le logiciel du serveur nécessite un redémarrage par la suite pour mettre le certificat en service.

War dieser Artikel hilfreich?
0 out Of 5 Stars
5 Stars 0%
4 Stars 0%
3 Stars 0%
2 Stars 0%
1 Stars 0%
Wie können wir diesen Artikel verbessern?
Please submit the reason for your vote so that we can improve the article.
Brauchst du Hilfe?
Related Post